Bijoux et signes astrologiques : un classique indémodable

Chaque pierre est adjointe à un signe astrologique. En effet, les signes zodiacaux et la lithothérapie ont un lien très fort. C’est la raison pour laquelle il vous est conseillé, lorsque vous achetez un bijou orné d’une pierre précieuse, de faire le choix de celui portant votre pierre de naissance. Explications !

Les signes du zodiaque ont leurs cristaux

Votre signe du zodiaque, déterminé par la situation des astres le jour de votre naissance, influe sur votre penchant comportemental. Chaque signe astrologique a des tendances négatives et positives. C’est là qu’entrent en jeu les cristaux de protection. L’attribution d’un cristal à un signe est basée sur le pouvoir des cristaux. Si vous choisissez, en effet, votre cristal de protection en fonction de votre signe astrologique, celui-ci va vous donner la possibilité de vous unir à la vibration du cosmos, tel qu’il était le jour de votre naissance, et ainsi d’adoucir les tendances négatives habituelles tout en affermissant vos tendances positives. En déployant les énergies divines de chaque signe, le cristal de protection permet (c’est ce qu’indique d’ailleurs son nom) de vous offrir une défense efficiente contre les différentes énergies négatives.

Le choix des bijoux et l’astrologie

Le domaine de la mode, depuis quelques temps, s’intéresse aux signes zodiacaux. Pour preuve, de nombreuses marques de renom, européennes, américaines et autres, ont mis en avant des collections « horoscope » touchant les habits, les accessoires de mode, y compris les bijoux.  Et d’année en année, les astres continuent de fasciner. Eh oui, les bijoux, eux aussi, n’ont pas été omis. Du côté de la mode, ils ne passent donc pas au travers des tendances. Alors, pensez-vous vous offrir un collier ou faire l’acquisition d’un joli bijou pour l’offrir à un proche ? Eh bien, en trouver un avec votre signe astrologique ou le sien est de nos jours un véritable jeu d’enfant.

Où trouver des bijoux avec des signes astrologiques ?

Comme il est dit plus haut, les marques de renom de prêt-à-porter et les créatrices de bijou se sont autant intéressées aux collections d’articles dédiées aux signes astrologiques. De par cette inspiration, vous pouvez alors apercevoir, à tous les prix, des colliers et des pendentifs, par exemples, avec votre signe zodiacal. Parmi les jolies médailles à l’effigie des 12 signes zodiacaux mises en vente dans les magasins spécialisés, faites votre choix. Les bijoux en archal blondinet, effet tambouriné avec de jolies pierres honorant les médailles, par exemple, ne pourront que vous plaire. Faites juste le choix de celui avec votre pierre de naissance.

Baptême : les bijoux que vos enfants garderont toute leur vie !