Les broches : origine et conseils mode pour les porter

Une broche est un accessoire de mode très féminin que l’on attache sur des vêtements ou sur d’autres accessoires. Un bijou que vous pouvez trouver en taille, en matière et en forme diverse.Une broche pourrait changer votre tenu en un clin d’œil. En effet vous pourrez avoir un style plus sexy et glamour en le portant. Mais comment porter ce bijou qui vous donne du style ? Les réponses.

Origine de la broche

Est-ce que la broche est compatible avec tous les vêtements ? Avant de répondre à cette question, découvrant l’origine de cet accessoire de mode. La broche existait déjà dans l’univers de la mode depuis des siècles. Elle était en bronze et décorée d’une pierre précieuse. Après elle a pris des formes différentes, les tendances à cette époque étaient des broches en forme d’oiseau, des fleurs… Au 20ème siècle sont apparues les broches plus fines et délicates apportent une certaine touche sobre. Des modèles qui sont souvent en métal avec des couleurs discrètes bordées de strass. La broche est un bijou discret et subtil. Actuellement, elle a diverses formes et réaliser en différentes matières.

Comment l’associer avec votre tenu ?

Les broches donnent une touche glamour, chic et élégante à votre tenu. Si vous mettez un petit chemisier, la broche peut donner une touche plus chic. Une robe ou une petite blouse avec des rubans peut être plus élégante si vous mettez une broche sur le nœud du ruban. Rassurez-vous, si vous portez un décolleté en épinglant une broche au plus bas du décolleté, vous attirez les regards sur vous. La broche permet aussi de remettre au goût du jour une robe que vous n’avez pas porté depuis bien longtemps. Il suffit de fixer sur la robe la broche pour avoir du style.

La broche sur votre sac à main, ceinture et foulard

Mettre une petite broche sur votre ceinture met un accent sur votre taille. D’ailleurs, cela vous donne un look élégant. La broche peut changer votre apparence. Elle vous permet de métamorphoser le style de votre robe. Si vous placer sur votre sac à main la broche, vous optez pour un style plein d’originalité. Le sac à main ornée avec la broche sublime votre tenue. La broche peut être utilisée que ce soit sur une pochette ou un grand sac. Veilliez seulement à bien l’assortir avec la couleur de votre tenu. La broche peut être aussi une solution pour fixer le nœud de votre foulard pour donner de l’élégance.

La grande mode des charms
Les piercings : origine et conseils mode pour les porter