Les différents modèles de boucles d’oreilles pour femmes

La boucle d’oreille est la petite touche personnelle qui permet d’illuminer votre visage. Elle apporte une touche simple, élégante ou chic en fonction du mode choisi. Différents modèles de boucle d’oreille sont disponibles dans le commerce. Il convient de bien choisir les modèles qui sont adaptés à votre visage. Voici quelques modèles de boucles d’oreilles.

Les boucles créoles et les boucles d’oreilles pendantes

La créole est traditionnellement la plus connue en forme d’anneaux proposés en différente taille. Mais grâce à l’évolution incessante de la mode, on peut actuellement trouver des créoles plus travaillés, plus stylées avec des motifs et des pierres. Il y a aussi des créoles à forme carrée, ondulée, ou triangulaire. Ce type de boucles d’oreilles est adapté pour celles qui ont un visage en forme carrée. Quant aux boucles d’oreilles pendantes, elle est un modèle plus imposant que la créole du fait de sa longueur qui pourrait dépasser le lobe de votre oreille. Pour ce style de boucle, vous avez un large choix de style selon vos envies. Il est particulièrement adapté à celles qui ont un visage rond.

Les clous d’oreilles et les earcuffs

Les clous d’oreille comme son nom l’indique se démarquent par sa petite taille. Elles sont discrètes et faciles à porter. En effet, vous pouvez les changer sans problème où que vous soyez. Elles sont proposées en de nombreux styles avec des couleurs variées. Les clous d’oreille sont appréciés en raison de leur prix abordable. Elles vous permettent de faire des économies tout en apportant une touche d’élégance. Vous pouvez rester belle tout en porter des clous d’oreille. En ce qui concerne l’earcuff, elle se porte sur une seule oreille. Malgré tout, elle vous permet de mettre en valeur votre féminité avec élégance. Même si elle est moins standard que d’autres modèles de boucles d’oreilles, elle vous permet de parfaire votre look.

 Les dormeuses et les clips

La boucle d’oreille dormeuse est à l’origine utilisée pour éviter que les trous de piercing se retrouvent obstrués. Elle est devenue incontournable au quotidien. Elle peut être portée tout au long de la journée. La boucle d’oreille dormeuse est également parfaite pour les enfants. Elle est bien idéale pour les visages longs. Quant aux clips, elles sont bien appréciées, car elles sont faciles à fixer aux oreilles. Si vos oreilles ne sont pas percées, les boucles d’oreilles clips sont faites pour vous. Les boucles d’oreilles sont des accessoires incontournables. Réfléchissez bien avant de les choisir !

Collier : comment choisir la bonne longueur ?
Bague : qu’est ce qu’une chevalière pour un homme ?