En 2001, Mads Kornerup a conçu ce qui est connu aujourd'hui comme l'emblématique Shamballa Bracelet. Le bracelet est composé de perles d'or serties de diamants et reliées entre elles par l'ancienne technique du macramé. Ensemble, les frères ont développé les modèles de bracelet et ont depuis élargi notre répertoire pour inclure des bagues, des boucles d'oreilles, des boutons de manchette et des colliers. Aujourd'hui, l'esprit de Shamballa Jewels reste alimenté par l'innovation et la tradition.
Le bracelet Shamballa est inspiré par le mala bouddhiste, qui sert à compter chaque respiration ou chaque mantra récité. Le comptage des souffles ou des mantras peut éventuellement mener à la pleine épanouissement de son potentiel. Beaucoup d'autres traditions utilisent des méthodes similaires de conscience de la respiration, et toutes ont une chose en commun: détendre l'esprit en écoutant le souffle. L'étoile de la marque Shamballa sur nos bijoux est une déclaration de qualité supérieure et de l'artisanat.
Fabriqué à partir de 18 ct. or, diamants blancs G / VS, diamants de couleur, pierres précieuses et perles de classe A-B, nos bijoux sont sertis, polis et tressés à la main. Dans chaque bracelet Shamballa, une étoile Shamballa sera présente. L'étoile est un rappel au cerveau que le corps émet de la chaleur et de la lumière et est fait de la même matière que les étoiles de notre ciel. Juste comme une étoile brille, nous aussi pouvons briller, et un vrai sourire brille le plus brillant.
Le musicien vedette Jay Z a été le premier à commander un bracelet Shamballa personnalisé. Aujourd'hui, Karl Lagerfeld, SAR la Princesse héritière Mary de Danemark, SAR la Princesse héritière Mette Marit de Norvège, Carine Roitfeld, Gwyneth Paltrow, Diane Von Furstenberg et Giorgio Armani sont parmi les collectionneurs les plus perspicaces de nos bijoux.
Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5