Quelle taille choisir pour un collier en perles ?

collier en perles

Depuis quelque temps, les colliers en perles sont devenus des bijoux incontournables pour les femmes. C’est un bijou avec des pierres élégante et moderne, et une apparence extraordinaire. Que vous souhaitiez faire un beau collier en perles, en cadeau ou pour vous-même. 

Choisissez la taille de votre collier en perles en fonction de votre tenue

Le choix d’un collier de perles n’est pas anodin. Tout d’abord, il faut tenir compte du goût de la personne à qui vous allez l’acheter, ou du vôtre, à commencer par la taille du collier. Si certaines personnes préfèrent le collier ras du cou, d’autres apprécient le collier machiné, car il s’adapte facilement à tous les styles de vêtements. Si vous portez souvent des bustiers ou des chandails à taille haute, pourquoi ne pas choisir un collier ras du cou (environ 45 cm) ? Si, au contraire, vous aimez les pulls à col en V ou à encolure ronde, rien de tel qu’un collier classique (50 cm) pour mettre en valeur votre féminité et votre charme.

Vous souhaitez mettre en valeur vos hanches et le bas de la poitrine, le sautoir est donc l’idéal (70 cm). Vous pouvez ajouter des pendentifs que vous choisirez selon vos goûts : colorés, exquis ou pas. Vous pouvez même le porter avec des t-shirts, des jeans, et des escarpins. Pour les amateurs de la mode qui aime les vêtements, tendances et chics, les perles et les chaînes aux pendentifs exquis, les colliers longs de plus de 80 cm devraient vous satisfaire. Vous comprenez que lors du choix d’un collier, il est important de se demander quel genre de vêtements vous souhaitez porter. Pour découvrir la collection moderne des bijoux perles pour votre collier, bague ou autre, veuillez visiter bluepearls.fr.

Choisissez la taille de votre collier en perles selon votre morphologie

Quelle partie souhaitez-vous mettre en valeur avec ce bijou perle ? Votre cou, visage, menton, yeux, ou votre corps ? Répondre à ces questions vous permettra de trouver une chaîne de longueur, de forme et de taille qui correspond à votre morphologie. Choisissez la longueur de votre collier, celle qui améliorera votre silhouette. Généralement, les perles se trouvent dans la longueur du collier, le prix donc varie en fonction de son style et sa taille. Par conséquent, votre choix doit également en tenir compte de votre budget.

Votre cou est plutôt petit, préférez les colliers longs ou moyens. Il est assez fin et long, vous pouvez donc choisir un tour de cou en toute simplicité. Faites-vous plaisir : est-ce un collier qui tombe juste sous la clavicule (collier princesse), un uniforme, un long collier, un opéra. Vous l’avez compris, vous avez l’embarras du choix, tous les types vous conviennent. Vous êtes plutôt petit, évitez donc les colliers longs. Votre silhouette est un peu forte, osez porter de longs colliers avec des pendentifs impressionnants et plutôt voyants. Vos courbes sont généreuses, portez quelque chose de discret comme un collier fin et plat.

Choisissez la taille du collier de perles selon vos goûts et votre personnalité

Oubliez votre silhouette et amusez-vous. N’est-il pas nécessaire de se sentir belle, d’être confiant, et donc élégant ? Alors, laissez votre cœur parler, laissez parler vos désirs et laissez-vous tenter par celui dont vous êtes vraiment tombé amoureux. Vous pouvez déjà imaginer quelle tenue mettre, vous ne pouvez pas attendre. Ceci est pour vous sans hésitation. Êtes-vous sérieusement intéressé par les perles en cristal de swarovski ? Quelle belle opportunité de remplir votre boîte à bijoux de manière économique et ludique ?

Comment choisir votre taille de collier en perles ? Selon sa personnalité. Vous procédez avec prudence et portez des vêtements accrocheurs, des colliers simples ou classiques seront le choix parfait. Le vintage vous attire, alors pourquoi ne pas essayer un collier bohème vintage au style bohème. Vous êtes assez luxueux et aimez les choses flashy et originales, alors les bijoux en perles sont le choix idéal. Pourquoi ne pas embaucher un designer. Par conséquent, vous aurez un collier unique.

Choisissez la taille du collier de perles en fonction de l’occasion

Comme vous le savez tous, les bijoux sont le dernier maillon d’une tenue parfaite. Dans chaque cas, vous voulez savoir lequel est le plus approprié. Voici quelques idées : vous allez à un rendez-vous avec un ami, allez au brunch ou tout simplement le week-end, puis choisissez un collier que vous aimez porter pour le rendre joyeux et coloré. Lorsque vous allez travailler, il est préférable d’adopter un style sobre et prudent, comme de bijou en perle ou en or, avec ou sans pendentifs.

Lorsque vous êtes invité à une cérémonie des mariages, des fêtes et des dîners formels, il est maintenant temps de sortie des bijoux en perles, des pierres précieuses ou exquises. Vous pouvez également oser avoir des bijoux vintage historiques de première classe. De plus, cela peut être un bon moyen d’entamer une conversation. Vous êtes sur le point de vous marier, le collier princesse de 45 à 50 cm de long jusqu’au buste est un choix idéal. Le beau corset est magnifiquement assorti.

Améthyste : propriétés et vertus de la pierre
Acheter de l’or directement à Marseille directement en ligne