Manchettes et joncs : les nouvelles formes de bracelets à la mode

Le marché des bijoux est un secteur en perpétuel mouvement où les adeptes attendent avec impatience la sortie de  la prochaine « tendance ». Actuellement, ce sont les nouvelles formes de bracelets qui font fureur. En effet, les manchettes et joncs semblent avoir du succès, à savoir pourquoi ?

Pour la beauté féminine

Depuis la nuit des temps, les bijoux étaient portés par aussi bien les hommes que les femmes et aujourd’hui, ils sont de vrais révélateurs de la beauté féminine. Petites filles, femmes adultes et belles en âge mure se pavanent avec ces ornements, qu’importe la matière, la couleur ou la forme. Le bracelet manchette femme fait parti des plus convoités : sa forme lui donne un look basique mais stylé et à la fois affirmé qui reflète la force du caractère féminin. atelierdefamille.fr en présente sous diverses tailles, qui peuvent être ornés de pierres ou uniquement dans sa forme brute. En or ou en argent, en métal ou en cuir, le bracelet manchette est un modèle très recherché.

D’authentiques bijoux

Par sa nature, une femme se révèle être la beauté qui orne un foyer, les rues et divers endroits de la surface de la terre. Et les bijoux sont des ornements qui accentuent cette beauté naturelle. En guise de cadeau ou de souvenir, les bracelets manchettes et joncs sont donc de bonnes alternatives. Beaucoup de bijoutiers propose la personnalisation pour parfaire le joyau. Ainsi, pour embellir ce joli poignet, vous pouvez en plus y graver une phrase, un nom, une marque  pour mémoriser au jour le jour vos merveilleux souvenirs. Ajustables, ces bijoux pour femme sont aussi personnalisables et devenus presque indispensables.

Une tendance à la mode

Les bracelets manchettes et joncs viennent en force envahir le marché de la joaillerie. La simplicité de leur forme générale séduit les « fanas » : la créativité des bijoutiers conduit à de multitudes propositions d’ornements. Et avec l’option personnalisable, en plus d’être à la tendance du moment, vous pouvez vous vanter d’avoir un bijou unique en son genre. Avec les différentes pierres, il est tout à fait possible d’y en incruster, sous différentes formes géométriques. Et même en version XXL, l’idée est très appréciée. Au-delà de la valeur, c’est leur authenticité et leur originalité que les femmes recherchent, pour que leur parure soit remarquable et tape à l’œil pour faire envier son entourage.

Tendance bijoux hommes : le mélange acier et cuir
Tendance bijoux : zoom sur le titane, ce métal qui séduit les hommes